Kate et William ont profité de la célébration de la St Patrick pour distribuer des trèfles, le symbole de l'Irlande, aux soldats et à la mascotte de la base, le chien-loup Domhnall.

La duchesse de Cambridge avait opté pour un manteau vert foncé de la marque Hobbs, un chapeau signé Gina Foster et une broche de trèfle en or de la Garde irlandaise. Faisant preuve du sens du détail, elle portait une ombre à paupières et des escarpins de teinte émeraude.

Par ailleurs, le prince William a démenti les rumeurs de grossesse son épouse. "Peut-être un jour. Pour le moment, un, c'est suffisant", a-t-il affirmé au sergent-major Ray Collister qui a répété la confidence au magazine People. À voir la ligne impeccable de la maman du petit George, on le croit aisément.

LP/CB

Kate et William ont profité de la célébration de la St Patrick pour distribuer des trèfles, le symbole de l'Irlande, aux soldats et à la mascotte de la base, le chien-loup Domhnall. La duchesse de Cambridge avait opté pour un manteau vert foncé de la marque Hobbs, un chapeau signé Gina Foster et une broche de trèfle en or de la Garde irlandaise. Faisant preuve du sens du détail, elle portait une ombre à paupières et des escarpins de teinte émeraude. Par ailleurs, le prince William a démenti les rumeurs de grossesse son épouse. "Peut-être un jour. Pour le moment, un, c'est suffisant", a-t-il affirmé au sergent-major Ray Collister qui a répété la confidence au magazine People. À voir la ligne impeccable de la maman du petit George, on le croit aisément. LP/CB