La blogueuse Elsa Hosk en 5 mots

Elsa Hosk © DR
Isabelle Willot

À 28 ans, la jolie Suédoise aux 3,5 millions de followers sur Instagram a défilé pour les plus grands. Elle est aujourd’hui le nouveau visage des soins corps Biotherm

Eau

 » Préserver les ressources en eau de notre planète est l’une des choses les plus importantes à faire aujourd’hui. En ce sens, je suis fière d’être ambassadrice pour Biotherm, qui oeuvre en la matière en soutenant le travail de la biologiste marine Sylvia Earle et de sa fondation Mission Blue. L’eau est essentielle à la vie, on oublie que les êtres humains en sont constitués à 80 %, qu’il ne faut pas la gaspiller. Les océans surtout ont besoin de toute notre attention.  »

Boxe

 » Je pratique de nombreux sports pour garder la forme mais depuis trois ans, je fais de la boxe et j’adore ça. J’ai un coach fantastique à New York. Il lui arrive de me demander de frapper pendant 30 minutes non-stop jusqu’à ce que le geste soit parfait. En boxe, il faut être patient et être aussi pleinement dans l’instant, ce qui me permet de me vider la tête.  »

Smoothies

 » J’essaie de manger sainement le plus souvent possible mais cela m’arrive bien sûr de ne pas être raisonnable. La bonne habitude à prendre, c’est de se faire des smoothies le matin : je mets dedans un tas de superaliments comme la spiruline ou de la poudre de thé matcha, des graines de chia, des légumes, des fruits. C’est devenu facile de se faire du bien grâce à tous ces ingrédients fantastiques que l’on trouve aisément aujourd’hui.  »

Inoubliable

 » La chose la plus folle que j’ai faite jusqu’à présent, c’est un saut en parachute, au Brésil. J’étais terrifiée mais je savais que ce serait une expérience incroyable si je parvenais à dompter ma peur. Dans un autre style, j’étais l’année dernière sur la plage de Los Angeles avec les équipes de Biotherm pour le shooting de l’une de nos campagnes, lorsque j’ai aperçu au loin des baleines pour la première fois de ma vie. C’est indescriptible. Un peu comme le jour où notre bateau s’est retrouvé entouré de dauphins au large d’Antigua. Ils jouaient avec nous comme s’ils voulaient attirer notre attention. Nous n’étions pas dans un zoo, ni dans un parc aquatique mais en pleine nature. Je n’ai jamais rien ressenti de pareil.  »

Stockholm

 » Même si je vis aujourd’hui à New York, j’ai emmené de Suède de bonnes vibrations… et des caramels salés à la réglisse que l’on ne trouve que là-bas. On y vit vraiment en harmonie avec la nature. C’est réconfortant. Toute l’année, je rêve de passer mes vacances d’été dans l’archipel autour de Stockholm. Prendre un bateau, traîner avec mes amis, il n’y a pas de plus bel endroit sur la Terre ! A Big Apple, en revanche, j’aime l’énergie qui se dégage de la ville. L’impression qu’ici, tout peut arriver à n’importe quel moment.  »

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content