Ce jeudi, Charlène de Monaco souffle 41 bougies. Devenue princesse par son mariage avec le prince souverain Albert II de Monaco, l'ancienne nageuse sud-africaine est adepte d'un style qui met en valeur son corps de sirène. Retour en images sur son parcours vestimentaire.

Caroline Louise Marguerite Grimaldi, princesse de Hanovre, duchesse de Brunswick et Lunebourg, plus communément appelée Caroline de Monaco, fête son 62e anniversaire ce 23 janvier. Mère de quatre enfants et grand-mère de sept petits-enfants, la fille aînée de Grace Kelly n'a rien perdu de son élégance et de sa beauté. Retour en images sur le destin de cette princesse très médiatique, troisième dans l'ordre de succession au trône de Monaco.

Camille Gottlieb a posté une photo sur Instagram où la ressemblance avec sa grand-mère est troublante. La fille de Stéphanie de Monaco pose, cigarette à la bouche, comme dans un célèbre cliché de l'actrice lors du tournage de Fenêtre sur cour d'Alfred Hitchcock.

Peut-être vous souvenez-vous des photos de Charlène de Monaco lors de ses premières apparitions aux côtés du Prince Albert ? Eh bien, force est de constater que ses lèvres étaient beaucoup plus minces, infiniment plus fines qu'aujourd'hui. Une chose est désormais certaine: certaines reines et princesses n'ont plus d'objections contre le botox. Que vous soyez pour, que vous soyez contre, en tout cas, le tabou est brisé. Enquête sur les métamorphoses à la cour.

Jacques, le petit prince héritier de la principauté de Monaco, et sa soeur Gabriella, numéro deux dans l'ordre de succession, présentés mercredi par leurs parents depuis une fenêtre du palais, ont été acclamés par quelque 5.000 personnes pour leur première apparition publique.

Le prince Albert II de Monaco et son épouse Charlène ont annoncé mercredi la naissance de jumeaux, la princesse Gabriella et le prince héréditaire Jacques, dans un communiqué officiel du Palais princier.

Samedi en fin de matinée, les invités se sont pressés pour pour assister au mariage civil entre Andrea Casiraghi - fils de Caroline de Monaco et frère de Charlotte - et Tatiana Santo Domingo, riche héritière d'origine colombienne, qui avait choisi une robe signée Missoni pour ce grand jour.

La fille de la princesse Caroline de Monaco serait-elle enceinte de l'humoriste français Gad Elmaleh... C'est ce que laisse à penser sa silhouette et le choix de ses tenues lors du Jumping International de Monte-Carlo...

La fille de la princesse Caroline de Monaco peut s'attendre à un coup de téléphone du palais. Lors du Jumping International Gucci à Villepinte, il y a quelques jours, la jeune fille a choisi de se déguiser en indienne, ce qui n'a pas été du goût de tout le monde ...