Le Cointreaupolitan skybar rouvre pour la bonne cause

Le bar éphémère de Cointreau à Bruxelles s’unit aux Designers Against Aids.

Cointreau s’unit aux Designers Against Aids pour lutter contre le sida avec la complicité de Dita Von Teese.

Le 14 mai prochain, le ciel bruxellois sera marqué par la réouverture du Cointreaupolitan skybar. L’objectif est louable : aux côtés du collectif des Designers Against Aids (DAA), Cointreau participera jusqu’au 29 juin à l’initiative aidant au financement de l’International HIV/AIDS Awareness Education Center (IHAEC). En ce sens, 50 centimes seront reversés au DAA pour chaque Cointreaupolitan acheté dans ce bar éphémère.

Pour l’inauguration du Cointreaupolitan skybar, la troisième participante du projet, la fétichiste Dita Von Teese, fera une apparition remarquée. Nouvelle Brand Ambassador de la liqueur à base d’orange, elle dévoilera pour l’occasion sa collection privée de bas à la presse. Une vidéo sera alors réalisée puis diffusée sur Internet par le biais des sites www.designersagainstaids.com et www.thecointreaupolitan.com

Le 22 mai, la contribution de la jeune femme sera également caractérisée par la mise aux enchères sur eBay d’un de ses effets personnels. Cointreau proposera quant à lui des objets de collection tels une bouteille de Cointreau dédicacée par Dita, le livre Burlesque and the art of the Teese également dédicacé, et un shaker professionnel.

Les Designers Against Aids (DAA) combattent le SIDA en demandant à des stylistes célèbres de créer des modèles qui sont ensuite produits dans une communauté du commerce équitable en Inde. Après les tee-shirts « Fashion Against Aids » créés en collaboration avec le magasin de vêtements H&M, les DAA adoptent à présent la branchitude d’un bar à la mode avec la complicité de la sulfureuse Dita…

Sophie Poisson

Le Cointreaupolitan skybar sera localisé au 23 avenue Marnix, à Bruxelles. www.thecointreaupolitan.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content