Ce mercredi 5 août 2020, Églantine Eméyé a fêté les 15 ans de son fils Samy. Polyhandicapé après avoir fait un AVC lorsqu'il était bébé, Samy a été diagnostiqué autiste à l'âge 1 an. Il est également paralysé du côté gauche de son corps. Depuis plusieurs années maintenant, il vit dans un centre spécialisé situé dans le sud de la France.

À l'occasion du quinzième anniversaire de son fils, Eglantine Eméyé a publié un message poignant sur Instagram.

"Joyeux anniversaire Samy! Mon amour tu as 15 ans aujourd'hui. C'est fou!! Ta vie n'est pas facile tous les jours mais tu m'apprends le courage, la patience et la ténacité. Les rires pour des petits riens que toi seul comprend. Mais qui font tant de bien. Je t'aime. Juste une chose: pendant que tu grandis, moi je vieillis. Je n'arrive presque plus à te porter. Pardonne-moi. Des tonnes de baisers ", a écrit la co-présentatrice de l'émission "Le Monde de Jamy" sur France 3.

Ce mercredi 5 août 2020, Églantine Eméyé a fêté les 15 ans de son fils Samy. Polyhandicapé après avoir fait un AVC lorsqu'il était bébé, Samy a été diagnostiqué autiste à l'âge 1 an. Il est également paralysé du côté gauche de son corps. Depuis plusieurs années maintenant, il vit dans un centre spécialisé situé dans le sud de la France.À l'occasion du quinzième anniversaire de son fils, Eglantine Eméyé a publié un message poignant sur Instagram. "Joyeux anniversaire Samy! Mon amour tu as 15 ans aujourd'hui. C'est fou!! Ta vie n'est pas facile tous les jours mais tu m'apprends le courage, la patience et la ténacité. Les rires pour des petits riens que toi seul comprend. Mais qui font tant de bien. Je t'aime. Juste une chose: pendant que tu grandis, moi je vieillis. Je n'arrive presque plus à te porter. Pardonne-moi. Des tonnes de baisers ", a écrit la co-présentatrice de l'émission "Le Monde de Jamy" sur France 3.