Nabilla prend la plume. La candidate des Anges de la téléréalité saison 5 sort un livre le 11 juillet aux éditions Privé, annonce Le Figaro.fr

Il s'agit d'un livre humoristique de 160 pages, qui détourne sa réplique devenue culte: "Non mais allô quoi?"

Son titre: Allô! Non mais, allô quoi!

Le livre contient des illustrations représentant Nabilla en noir et blanc, munie d'un téléphone.

Bonnes feuilles :

"C'est comme si j'te dis: t'as des tongues et t'arrives pas à faire tes lacets. Allô! Non mais, allô quoi!"

"T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse"

"T'es un Kinder et t'as pas de surprise"

Parce qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus sur ce sujet et que la jeune femme est fascinante pour bien des raisons, revoyons cette scène où Nabila donne tout ce qu'elle a (ou n'a pas) aux côtés de Stéphane de Groodt. Culte (ou ça ne saurait tarder)

Nabilla prend la plume. La candidate des Anges de la téléréalité saison 5 sort un livre le 11 juillet aux éditions Privé, annonce Le Figaro.fr Il s'agit d'un livre humoristique de 160 pages, qui détourne sa réplique devenue culte: "Non mais allô quoi?" Son titre: Allô! Non mais, allô quoi! Le livre contient des illustrations représentant Nabilla en noir et blanc, munie d'un téléphone. Bonnes feuilles : "C'est comme si j'te dis: t'as des tongues et t'arrives pas à faire tes lacets. Allô! Non mais, allô quoi!" "T'es ministre du Budget et t'as pas de compte en Suisse" "T'es un Kinder et t'as pas de surprise" Parce qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus sur ce sujet et que la jeune femme est fascinante pour bien des raisons, revoyons cette scène où Nabila donne tout ce qu'elle a (ou n'a pas) aux côtés de Stéphane de Groodt. Culte (ou ça ne saurait tarder)