Les fans de mode, d'accessoires et de reality TV connaissent bien Olivia Palermo, cette socialite new-yorkaise qui avait fait les beaux jours de la série The City, autant pour ses remarques assassines que pour ses tenues dignes du catwalk.

Régulièrement repérée dans les pages Style des plus grands magazines, elle avait débuté au département accessoires du Elle américain avant de prendre son envol.

On pourra désormais la suivre sur son site web éponyme www.oliviapalermo.com . L'occasion de cerner ses préférences parmi les tendances actuelles. Une inspiration pour toutes les fashionistas accros au web, et elles seront nombreuses à se réjouir.

Valerie_S_

Retrouvez-nous sur Twitter et sur la page Facebook du Vif Weekend.

Les fans de mode, d'accessoires et de reality TV connaissent bien Olivia Palermo, cette socialite new-yorkaise qui avait fait les beaux jours de la série The City, autant pour ses remarques assassines que pour ses tenues dignes du catwalk.Régulièrement repérée dans les pages Style des plus grands magazines, elle avait débuté au département accessoires du Elle américain avant de prendre son envol.On pourra désormais la suivre sur son site web éponyme www.oliviapalermo.com . L'occasion de cerner ses préférences parmi les tendances actuelles. Une inspiration pour toutes les fashionistas accros au web, et elles seront nombreuses à se réjouir.Valerie_S_Retrouvez-nous sur Twitter et sur la page Facebook du Vif Weekend.