Gwyneth Paltrow prenait l'avion ce mercredi en direction de Paris. Visiblement inquiète de la montée du coronavirus en Europe, l'actrice a publié un selfie sur Instagram sur lequel on peut la voir porter un masque. "En route pour Paris", écrit-elle en légende. "Paranoïaque ? Prudente ? Paniquée ? Placide ? Pandémique ? Propagande ? Paltrow va juste prendre les devants et dormir avec ça dans l'avion", ajoute l'actrice. "J'ai déjà joué dans ce film. Soyez prudents. Ne serrez pas les mains des autres. Lavez-vous les mains régulièrement", écrit-elle encore.

Gwyneth Paltrow fait référence au film Contagion sorti en 2011 et réalisé par Steven Soderbergh. Dans ce thriller, un virus mortel et incurable se répand dans le monde et tue très rapidement toutes les personnes infectées. L'actrice y incarne le patient zéro, la première personne à avoir contracté la maladie.

Ce selfie alarmant n'a pas tardé à faire réagir la Toile ! De nombreux internautes ont accusé l'actrice d'exagérer et de créer de la panique. "Oui, tu es paranoïaque", "Pourquoi transmettre ta panique aux autres quand il y en a déjà tant ?" D'autres se sont simplement moqués d'elle. À l'image du présentateur Yann Barthès

Marion Cotillard s'est aussi moquée de l'actrice en commentant le selfie avec un émoji "mort de rire", avant d'embrayer sur ses fameuses bougies senteur "vagin" : "Non mais attendez, c'est vraiment vrai ce doss' de bougie qui sent son vagin là ?! (¿) Oh purée, je viens de checker ! Ça coûte 75 euros et c'est en rupture de stock !"

Gwyneth Paltrow prenait l'avion ce mercredi en direction de Paris. Visiblement inquiète de la montée du coronavirus en Europe, l'actrice a publié un selfie sur Instagram sur lequel on peut la voir porter un masque. "En route pour Paris", écrit-elle en légende. "Paranoïaque ? Prudente ? Paniquée ? Placide ? Pandémique ? Propagande ? Paltrow va juste prendre les devants et dormir avec ça dans l'avion", ajoute l'actrice. "J'ai déjà joué dans ce film. Soyez prudents. Ne serrez pas les mains des autres. Lavez-vous les mains régulièrement", écrit-elle encore. Gwyneth Paltrow fait référence au film Contagion sorti en 2011 et réalisé par Steven Soderbergh. Dans ce thriller, un virus mortel et incurable se répand dans le monde et tue très rapidement toutes les personnes infectées. L'actrice y incarne le patient zéro, la première personne à avoir contracté la maladie. Ce selfie alarmant n'a pas tardé à faire réagir la Toile ! De nombreux internautes ont accusé l'actrice d'exagérer et de créer de la panique. "Oui, tu es paranoïaque", "Pourquoi transmettre ta panique aux autres quand il y en a déjà tant ?" D'autres se sont simplement moqués d'elle. À l'image du présentateur Yann BarthèsMarion Cotillard s'est aussi moquée de l'actrice en commentant le selfie avec un émoji "mort de rire", avant d'embrayer sur ses fameuses bougies senteur "vagin" : "Non mais attendez, c'est vraiment vrai ce doss' de bougie qui sent son vagin là ?! (¿) Oh purée, je viens de checker ! Ça coûte 75 euros et c'est en rupture de stock !"