Stromae investit dans les chaussettes et plus si affinités

Selon l’Express, le chanteur bruxellois aurait commandé pas moins de 5.000 paires de chaussettes de son cru à l’entreprise française Broussaud. L’interprète de Papaoutai compterait également lancer une collection complète de vêtements.

La petite entreprise familiale Broussaud fabrique des chaussettes de luxe. Stromae n’est pas la première célébrité à s’adresser à la société qui fournit également Jean-Paul Gauthier et Stella McCartney.

Aymeric Broussaud, le dirigeant de l’entreprise se dit ravi de cette collaboration. « Nous avons décidé de recentrer la production sur des marchés de niche qui conçoivent la chaussette comme un accessoire de mode à part entière, sur le made in France et la qualité » a-t-il confié à l’Express.

D’après plusieurs sources, Stromae travaillerait sur une collection de vêtements qui sera baptisée « Made in Europe ». Le chanteur ferait dessiner ses créations en Belgique et confierait le travail de couture aux Portugais. L’intéressé n’a pas encore confirmé la nouvelle.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content