C'est lorsque le spot publicitaire Chanel est apparu pendant l'interruption publicitaire du dessin animé L'âge de glace 2, que quelques parents britanniques ont protesté. Selon eux, Keira Knightley y est trop sexuellement suggestive. Chanel se défend en prônant que le "nu" visible est espiègle et sensuel et absolument pas excessivement sexuel.

Pourtant, l'organisme de contrôle publicitaire britannique (ASA) s'est rangé du côté des parents inquiets. "Nous avons remarqué que le photographe ouvre lui-même les vêtements de l'actrice et qu'il est suggéré qu'elle se trouve nue dans le lit. C'est pourquoi nous avons conclu que la publicité n'est pas adaptée aux jeunes enfants" déclare un porte-parole de Advertising Standards Authority.

Jugez par vous-même :

YM/Trad. CB

C'est lorsque le spot publicitaire Chanel est apparu pendant l'interruption publicitaire du dessin animé L'âge de glace 2, que quelques parents britanniques ont protesté. Selon eux, Keira Knightley y est trop sexuellement suggestive. Chanel se défend en prônant que le "nu" visible est espiègle et sensuel et absolument pas excessivement sexuel. Pourtant, l'organisme de contrôle publicitaire britannique (ASA) s'est rangé du côté des parents inquiets. "Nous avons remarqué que le photographe ouvre lui-même les vêtements de l'actrice et qu'il est suggéré qu'elle se trouve nue dans le lit. C'est pourquoi nous avons conclu que la publicité n'est pas adaptée aux jeunes enfants" déclare un porte-parole de Advertising Standards Authority. Jugez par vous-même : YM/Trad. CB