Teri Hatcher lance son site
La desperate housewife lance GetHatched.com, un site désespérant destiné aux femmes qui ont de petits ou de gros problèmes.
Gethatched.com, le site lancé par Teri Hatcher, est un site fémino-féminin qui se veut populaire et cool. D’ailleurs, il tient son nom d’un proverbe bien traditionnel: hatched renvoie à la maxime « Don’t count your chickens before they have hatched » -ne compte pas tes poulets avant qu’ils aient pondu-, l’équivalent volailler de notre peau de l’ours qu’il ne faudrait pas vendre avant de l’avoir tué. Hatched nous amène donc aux chickens, les poulettes, bref les femmes.
Il est destiné à résoudre les petits et gros problèmes de ces malheureuses grâce aux bonnes idées de Sainte Teri, à qui elles peuvent poser des questions. La quarantenaire y pose pied nus, biberon à la main et nous promet des réponses drôles ou concrètes. Hébergée par Disney, la plate-forme est moins classe que Goop.com, le journal de bord de Gwyneth Paltrow, mais tout aussi agaçante. Pourquoi diable les stars s’entêtent-elles à prodiguer leurs conseils?
Valentine Pétry, Lexpress.fr Styles
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici