Teri Hatcher lance son site

© D.R.

La desperate housewife lance GetHatched.com, un site désespérant destiné aux femmes qui ont de petits ou de gros problèmes.

Gethatched.com, le site lancé par Teri Hatcher, est un site fémino-féminin qui se veut populaire et cool. D’ailleurs, il tient son nom d’un proverbe bien traditionnel: hatched renvoie à la maxime « Don’t count your chickens before they have hatched » -ne compte pas tes poulets avant qu’ils aient pondu-, l’équivalent volailler de notre peau de l’ours qu’il ne faudrait pas vendre avant de l’avoir tué. Hatched nous amène donc aux chickens, les poulettes, bref les femmes.


Il est destiné à résoudre les petits et gros problèmes de ces malheureuses grâce aux bonnes idées de Sainte Teri, à qui elles peuvent poser des questions. La quarantenaire y pose pied nus, biberon à la main et nous promet des réponses drôles ou concrètes. Hébergée par Disney, la plate-forme est moins classe que Goop.com, le journal de bord de Gwyneth Paltrow, mais tout aussi agaçante. Pourquoi diable les stars s’entêtent-elles à prodiguer leurs conseils?

Valentine Pétry, Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content