Les photos présentées mettent en scène des personnalités belges portant les vêtements de la collection printemps/été 2011 de Girls from Omsk. L'on y retrouvera notamment les chanteurs Stijn et Els Pinoo de Vive la Fête, Bent van Looy de Das Pop, les membres de SoldOut, la vice-présidente de Kipling, Isabelle Cheron ou encore la championne de skateboard belge Evelien Bouillart.

L'exposition ouvrira ses portes le 18 mars, de 17 à 21h chez Mr.Ego pour se prolonger jusqu'au 13 avril. L'Omsk Army poursuivra ensuite ta tournée des shops belges au Rewind à Gand en avril, et au Closet à Anvers en mai.


Mr.Ego Rue des Pierres, 29
1000 Bruxelles

www.girlsfromomsk.be www.ulrikebiets.com www.mr-ego.be

Les photos présentées mettent en scène des personnalités belges portant les vêtements de la collection printemps/été 2011 de Girls from Omsk. L'on y retrouvera notamment les chanteurs Stijn et Els Pinoo de Vive la Fête, Bent van Looy de Das Pop, les membres de SoldOut, la vice-présidente de Kipling, Isabelle Cheron ou encore la championne de skateboard belge Evelien Bouillart. L'exposition ouvrira ses portes le 18 mars, de 17 à 21h chez Mr.Ego pour se prolonger jusqu'au 13 avril. L'Omsk Army poursuivra ensuite ta tournée des shops belges au Rewind à Gand en avril, et au Closet à Anvers en mai. Mr.Ego Rue des Pierres, 29 1000 Bruxelles www.girlsfromomsk.be www.ulrikebiets.com www.mr-ego.be