Si vous avez 3.05 minutes devant vous, utilisez-les pour changer le monde. Partant du constat que de la condition de la femme découlait celle du monde en général, l'organisation Girl Effect se bat pour que la vie des femmes et des jeunes filles s'améliore. Et avec elle, celle de l'humanité tout entière.

Ce petit film - clin d'oeil au talent de Saul Bass, maître ès génériques - mêle réflexion et émotion pour exposer l'une des origines de la persistance de la misère dans le monde mais surtout les moyens d'y remédier. Action!

(plus d'infos sur www.girleffect.org)

Si vous avez 3.05 minutes devant vous, utilisez-les pour changer le monde. Partant du constat que de la condition de la femme découlait celle du monde en général, l'organisation Girl Effect se bat pour que la vie des femmes et des jeunes filles s'améliore. Et avec elle, celle de l'humanité tout entière. Ce petit film - clin d'oeil au talent de Saul Bass, maître ès génériques - mêle réflexion et émotion pour exposer l'une des origines de la persistance de la misère dans le monde mais surtout les moyens d'y remédier. Action! (plus d'infos sur www.girleffect.org)