La Thaïlande se découvre aussi à vélo

La Thaïlande n'évoque pas immédiatement des vacances à vélo, et pourtant ! L'office du tourisme de Thaïlande propose six itinéraires cyclables que vous pouvez emprunter seul ou avec un guide.

En balade le long des plus belles plages de Thaïlande

Maya Bay, la plage thaïlandaise mondialement connue grâce au film La Plage (2000), restera fermée au public pendant encore deux ans. Les touristes ne pourront fouler son sable blanc nacré qu'à partir de 2021. Heureusement, les plages paradisiaques ne manquent pas en Thaïlande. Une règle : laisser ces endroits aussi propres en partant qu'on les a trouvés en arrivant.

Bangkok: les adresses exclusives d'un guide royal

Envie de découvrir les coins les plus passionnants de Bangkok? Suivez notre guide de sang royal qui nous montre ses adresses préférées de cette métropole bouillonnante de vie et qui ne cesse de se renouveler.

Street food made in Bangkok, les bons plans

La capitale thaïlandaise compte près de 15 millions d'habitants. Parmi eux, 400 000 marchands de street food qui séduisent les passants avec de la mangue en lamelles, du Pad Thaï, du massaman curry et bien d'autres plats de cette cuisine locale aux saveurs mondialement appréciées.