Le bougmestre de Knokke-Heist, Leopold Lippens, demande de ne pas se rendre sur la côte ce week-end. La ville prend également des mesures pour réduire l'agitation.

Amendes

La police prendra des mesures strictes en cas de violation des mesures pour lutter contre le coronavirus et infligera immédiatement une amende. Il est également possible que la station balnéaire refuse les visiteurs d'un jour si elle est trop fréquentée. "Toute personne qui enfreint les règles communales ou les mesures pour lutter contre le coronavirus sera immédiatement condamnée à payer une amende", indique le bourgmestre. Les visiteurs d'un jour seront détournés vers des plages situées en dehors du centre ou devront faire demi-tour. Les bars de la plage ne laisseront par ailleurs entrer que quelques visiteurs.

Visites d'un jour

Le bourgmestre déconseille également de venir à Knokke-Heist en train. "Quiconque voyage en train doit respecter toutes les règles et mesures", dit-il. Il y aura également des contrôles stricts à ce sujet.

Le bougmestre de Knokke-Heist, Leopold Lippens, demande de ne pas se rendre sur la côte ce week-end. La ville prend également des mesures pour réduire l'agitation. La police prendra des mesures strictes en cas de violation des mesures pour lutter contre le coronavirus et infligera immédiatement une amende. Il est également possible que la station balnéaire refuse les visiteurs d'un jour si elle est trop fréquentée. "Toute personne qui enfreint les règles communales ou les mesures pour lutter contre le coronavirus sera immédiatement condamnée à payer une amende", indique le bourgmestre. Les visiteurs d'un jour seront détournés vers des plages situées en dehors du centre ou devront faire demi-tour. Les bars de la plage ne laisseront par ailleurs entrer que quelques visiteurs. Le bourgmestre déconseille également de venir à Knokke-Heist en train. "Quiconque voyage en train doit respecter toutes les règles et mesures", dit-il. Il y aura également des contrôles stricts à ce sujet.