Durant la nuit, des averses orageuses pourraient s'abattre sur l'intérieur du pays, avant un retour à un temps plus sec après minuit. Les minima oscilleront entre 11 et 14 degrés. Dimanche, la nébulosité sera variable à abondante avec des averses régulières, voire de l'orage ou de la grêle.

Un vent modéré, assez fort à la mer, soufflera de secteur nord/nord-est. Les maxima se situeront autour des 17 degrés au littoral et des 19 à 22 degrés ailleurs.

Lundi, le temps sera fortement nuageux, avec des averses. Le mercure affichera quelque 17 degrés. A la Côte et en Ardenne, les températures tourneront autour des 14 degrés. De mardi à vendredi, le soleil percera par moments mais il fera toujours pluvieux, sous des températures atteignant les 18 degrés mardi et quelque 22 degrés en deuxième partie de semaine.

Durant la nuit, des averses orageuses pourraient s'abattre sur l'intérieur du pays, avant un retour à un temps plus sec après minuit. Les minima oscilleront entre 11 et 14 degrés. Dimanche, la nébulosité sera variable à abondante avec des averses régulières, voire de l'orage ou de la grêle. Un vent modéré, assez fort à la mer, soufflera de secteur nord/nord-est. Les maxima se situeront autour des 17 degrés au littoral et des 19 à 22 degrés ailleurs. Lundi, le temps sera fortement nuageux, avec des averses. Le mercure affichera quelque 17 degrés. A la Côte et en Ardenne, les températures tourneront autour des 14 degrés. De mardi à vendredi, le soleil percera par moments mais il fera toujours pluvieux, sous des températures atteignant les 18 degrés mardi et quelque 22 degrés en deuxième partie de semaine.