Avec cette initiative, la Ville de Bruxelles veut donner un coup de pouce aux acteurs économiques.

Toute personne séjournant dans la capitale au cours des prochaines semaines pourra profiter de quatre week-ends de spectacle sur la Grand-Place. Chaque samedi et dimanche, entre midi et 20 heures, des événements sont prévus.

Les 17 et 18 juillet, des spectacles aériens romantiques devraient émerveiller les spectateurs.

Le week-end suivant, les 24 et 25 juillet, des démonstrations de hip-hop assureront l'ambiance, et de la peinture en direct ainsi que des spectacles de BMX spectaculaires sont également au programme.

Les 31 juillet et 1er août, de mystérieux spectacles devraient surprendre les visiteurs.

Le dernier week-end, les 7 et 8 août, de grands personnages XXL et des échassiers investiront la plus belle place de la capitale.

"Après l'initiative réussie de l'année dernière, le programme de cette deuxième édition a donné lieu à une collaboration précieuse entre nos artistes bruxellois et les acteurs du secteur de l'événementiel. Avec un programme artistique varié, nous voulons rendre la réouverture des terrasses et la période de shopping encore plus amusantes et faire de Bruxelles votre destination cet été", déclare Fabian Maingain, échevin des affaires économiques.

Plus d'infis sur www.hellosummer.be/enjoy-the-city/

Avec cette initiative, la Ville de Bruxelles veut donner un coup de pouce aux acteurs économiques. Toute personne séjournant dans la capitale au cours des prochaines semaines pourra profiter de quatre week-ends de spectacle sur la Grand-Place. Chaque samedi et dimanche, entre midi et 20 heures, des événements sont prévus. Les 17 et 18 juillet, des spectacles aériens romantiques devraient émerveiller les spectateurs. Le week-end suivant, les 24 et 25 juillet, des démonstrations de hip-hop assureront l'ambiance, et de la peinture en direct ainsi que des spectacles de BMX spectaculaires sont également au programme. Les 31 juillet et 1er août, de mystérieux spectacles devraient surprendre les visiteurs.Le dernier week-end, les 7 et 8 août, de grands personnages XXL et des échassiers investiront la plus belle place de la capitale."Après l'initiative réussie de l'année dernière, le programme de cette deuxième édition a donné lieu à une collaboration précieuse entre nos artistes bruxellois et les acteurs du secteur de l'événementiel. Avec un programme artistique varié, nous voulons rendre la réouverture des terrasses et la période de shopping encore plus amusantes et faire de Bruxelles votre destination cet été", déclare Fabian Maingain, échevin des affaires économiques. Plus d'infis sur www.hellosummer.be/enjoy-the-city/