Après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera sec, avec des périodes ensoleillées. Le vent soufflera modérément de secteur sud. Les maxima avoisineront les 9 degrés en Ardenne et 12 à 14 degrés ailleurs.

Mardi, le soleil sera présent de temps à autre avant de céder la place au vent et aux nuages, ce qui donnera lieu à de la pluie ou de la bruine en soirée et durant la nuit.

Les journées de mercredi et jeudi seront venteuses et nébuleuses et il pleuvra parfois.

Si le temps devrait rester principalement sec vendredi, les risques de pluie seront à nouveau plus importants durant le week-end prochain. La douceur se maintiendra avec des températures à la mi-journée autour des 10 degrés.

Après la dissipation de la grisaille matinale, le temps sera sec, avec des périodes ensoleillées. Le vent soufflera modérément de secteur sud. Les maxima avoisineront les 9 degrés en Ardenne et 12 à 14 degrés ailleurs. Mardi, le soleil sera présent de temps à autre avant de céder la place au vent et aux nuages, ce qui donnera lieu à de la pluie ou de la bruine en soirée et durant la nuit. Les journées de mercredi et jeudi seront venteuses et nébuleuses et il pleuvra parfois. Si le temps devrait rester principalement sec vendredi, les risques de pluie seront à nouveau plus importants durant le week-end prochain. La douceur se maintiendra avec des températures à la mi-journée autour des 10 degrés.