Madrid, son stade, ses plats riches en saveurs, ses habitants chaleureux, ses ruelles bondées et ses fêtes endiablées, de quoi faire rêver les amateurs de voyages. Envie de visiter cette ville sans vous ruiner? Voici dix visites et activités gratuites à faire à la capitale.

Un voyage à la côte ne doit pas vous coûter cher. Il y a un tas d'activités amusantes que vous pouvez faire sans avoir à débourser un sou. Westtoer offre un grand nombre de conseils pour vous divertir gratuitement à la Côte.

Besoin de déconnecter de votre routine effervescente, celle des grandes villes qui fait perdre de vue l'essentiel? Envie de retrouver le contact avec la nature? Prêt à réaliser ce vieux rêve où vous vous imaginez telle une Heidi entourée de chevreaux dans les montagnes, nourri et logé ?

Il n'est pas toujours nécessaire de traverser la planète pour profiter de ce que la nature a de plus beau à nous offrir. À l'occasion de la sortie du livre "The Best Things in Life are Free" (Les meilleures choses dans la vie sont gratuites), Lonely Planet a mis en avant les neuf plus beaux parcs nationaux d'Europe... en accès libre.

Passer une journée à Amsterdam ne doit pas coûter très cher. La capitale néerlandaise propose même suffisamment d'activités gratuites pour remplir toute une semaine. En outre, certaines attractions, cachées derrière des façades discrètes, comptent parmi les plus belles surprises de la ville.

Découvrir le Berlin alternatif, assister gratuitement à un concert de Berliner Philharmoniker, visiter la coupole du Reichstag: voici 25 activités gratuites à faire à Berlin.

Au coeur de la folie des Jeux olympiques, cette nouvelle application gratuite de Smartsave , London for Less, tombe à pic.