Nichée dans les collines verdoyantes du nord de l'Inde, sur les berges du Gange descendant de l'Himalaya, la ville de Rishikesh, popularisée par les Beatles il y a cinquante ans, reste une destination incontournable pour les adeptes occidentaux du yoga.

Dans l'imaginaire de Muskan Mahuwakar, le Taj Mahal représentait un chef-d'oeuvre de symétrie et de raffinement. Jusqu'à ce que cette touriste indienne découvre ce monument à l'amour enlaidi par d'affreux échafaudages.

Le long du front de mer s'alignent des bâtiments aux tons pastels, angles arrondis, balcons en ferronnerie et ornementation exotique. Vous n'êtes pas dans le célèbre quartier Art déco de Miami, mais à Bombay.

La Reine est en Inde depuis dimanche à l'occasion d'une visite d'Etat. La délégation belge prendra jeudi la direction de Mumbai (Bombay), où Mathilde prendra entre autres part à une activité de l'Unicef.

Trois étudiants sont morts écrasés par un train mardi en se prenant en photo sur des rails en Inde, pays qui compte le plus grand nombre de morts par selfies.

Erreur interne du serveur - LeVif

Malheureusement, la page ne peut pas être affichée. Le serveur connaît un problème temporaire. Réessayez plus tard.