La capitale de la Pennsylvanie est à la fois passionnante et enivrante. Rocky lui doit tout et ce n'est pas un hasard, sa visite vaut vraiment le coup. Voilà pourquoi aller à Philadelphie...

Les Etats-Unis ont beaucoup à offrir, des chaînes de montagnes, les paysages rocheux, l'océan à perte de vue en passant par les pleines majestueuses. Pour les amateurs de découvertes, c'est le continent qu'il ne faut pas manquer. Découvrez les 29 plus belles villes des USA.

On l'ignore peut-être, mais explorer les parcs nationaux américains en hiver offre de nombreux avantages. Certains parcs sont encore plus beaux recouverts de neige. Voici vingt parcs nationaux aux États-Unis à découvrir à la saison des frimas. (Source : Wilderness.org)

Quand on pense criminalité aux Etats-Unis, le plus souvent viennent à l'esprit le nom de ville comme Chicago, Los Angeles, ou Detroit. A tort. Plongez dans la vraie Amérique en découvrant le top 25 des villes au plus fort taux de criminalité en 2017.

La pizza new-yorkaise doit son goût spécifique à l'eau du robinet, la ville abrite la plus grande réserve d'or de la planète et le vrombissement curieux sur Broadway ne provient pas du métro. Voici 25 faits sur New York que vous ignoriez peut-être.

Le décor nous est devenu presque familier grâce au cinéma et aux séries télé. Fascinant, du coup, de côtoyer les centres de décision de la première puissance mondiale ou d'arpenter les lieux mythiques de cette ville monumentale mais à taille humaine.

Loin du bling-bling, Los Angeles peut se la jouer discrète. Avec le désert à ses pieds, une architecture incroyable et une histoire hors cadre, c'est l'une des villes hot du moment. Suivez nos choix étoilés de Broadway à Palm Springs.

Ville pavée d'histoires sombres, Chicago est aussi l'une des plus belles mégapoles des Etats-Unis. Elle accueille cet automne la biennale d'architecture nord-américaine. Un prétexte - parmi beaucoup d'autres - pour partir à sa rencontre.

Pour ceux qui pensent qu'ils ont tout vu aux Etats-Unis parce qu'ils ont visité les très connus (et très beaux) parcs nationaux, la réponse est "Non". Il y a encore bien des merveilles à découvrir dans ce vaste pays. Voici un rapide aperçu de ces "monuments" en 50 images.

Le Smithsonian Institute a dressé une liste des vingt petites localités (moins de 25 000 habitants) jugées les plus agréables des Etats-Unis. Les fans de voyages culturels devraient apprécier : un grand nombre des activités proposées par ces petites villes valent franchement le détour.