Pile ou face

© SDP

Pour célébrer l’automne comme il se doit, Zara s’offre deux collaborations pointues, l’une avec Charlotte Gainsbourg et l’autre avec Kartell.

Du design pour lui…

Plutôt logo ou pièces iconiques? Pas besoin de choisir avec la collection capsule Kartell x Zara Homme, qui voit le géant du design afficher son blaze mais aussi certaines de ses créations les plus reconnaissables sur une gamme allant du sweat-shirt au pantalon en passant par le bob ou la veste en molleton. Une co(o)lab’ dont la maison Kartell s’est dite « ravie » de la manière dont elle célébrait son « caractère iconique » et qui offrira une alternative mode à ceux qui n’ont pas le budget pour une chaise Ghost.

Collection en ligne et en boutiques jusque fin 2021.

et du denim pour elle

Si le duo de denim de Lemon Incest est resté gravé dans l’imaginaire collectif, c’est aussi parce qu’à l’image de son illustre paternel, Charlotte Gainsbourg voue un culte à cette matière qu’elle n’hésite pas à porter jusque sur le tapis rouge de Cannes. Et qu’elle décline désormais dans une ligne capsule chic au possible pour Zara, entre veste oversized, chemise et jeans droit dont elle a confié, presque à regret, qu’il avait été pensé « pour des courbes féminines » et se prêtait moins à l’unisexe, contrairement au reste de la collection.

Disponible en ligne et dans une sélection de boutiques, plus d’infos sur zara.com.

Pile ou face
© SDP

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content