Disparition de Vittorio Missoni: un bagage retrouvé

© Reuters

Il y a du nouveau dans l’affaire de la disparition du créateur italien Vittorio Missoni. Comme le révèle la chaîne britannique BBC, une pièce de bagage qui était à bord de son avion porté disparu a été retrouvée près de Curaçao.

La valise a été découverte par un touriste allemand. Curaçao est située à plus de 300 kilomètres des îles Los Roques, d’où l’appareil avait décollé il y a près d’un mois. Le propriétaire du bagage retrouvé avait pris un autre vol alors que sa valise avait été transportée par l’avion privé.

Six personnes se trouvaient à bord de l’avion porté disparu, parmi lesquelles le propriétaire de la maison de mode Missoni et sa femme. L’avion, qui avait quitté Los Roques pour le Venezuela, n’est jamais arrivé à destination. Plus tôt, il avait déjà été confirmé que l’avion avait disparu du radar « au-dessus de l’océan d’une profondeur de 2.000 mètres « .

La police de Curaçao collabore avec ses collègues vénézuéliens et italiens. Pour l’instant, le bagage est la seule trace vers l’appareil porté disparu.

RDM/Trad. CB

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content