Kéfir, bouillons et lavande: le régime de Meghan pour perdre ses kilos de grossesse

. ©

Pour retrouver la ligne avant les fêtes de fin d’année, qu’elle passera loin de la famille royale d’Angleterre, Meghan Markle s’est tournée vers un acupuncteur qui lui a conseillé de consommer des bouillons et des boissons gazeuses.

Ross Barr, un acupuncteur de Londres, a en effet expliqué au Times qu’il avait aidé la duchesse de Sussex à se « reconstituer et à se restaurer » après la naissance d’Archie en mai dernier. Il lui a donc conçu une « Mama support box » afin de « reconstituer tout ce qu’elle a perdu lors de l’accouchement ». Si « la mère qui s’occupe de l’enfant est restaurée, cela a des répercussions sur l’enfant », a-t-il ajouté.

Dans cette boîte miracle, on pouvait donc trouver des boissons toniques, des bouillons aux légumes, des superaliments mais aussi un oreiller à la lavande pour la pratique de l’aromathérapie. Cette plante permet en effet de plonger plus rapidement dans un état de relaxation. On y trouve en outre des « boissons gazeuses de kefir sans lactose » qui permettraient d’offrir « une alimentation parfaite à la mère pendant et après la grossesse » et qui « complètent la production de lait maternel ». Ross Barr était déjà présent avant l’accouchement pour lui administrer des séances d’acupuncture afin « d’augmenter le flux sanguin vers l’utérus ».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content