Lady Gaga croquée toute crue (vidéo)

© capture d'écran YouTube

Lady Gaga… elle est partout : reine de Twitter, machine à tubes et à parfum à succès, porte-parole des boulimiques et des femmes qui assument leurs formes… Aujourd’hui, c’est Die Antwoord, énergique groupe de hip hop sud africain qui célèbre cette diva contemporaine. Attention, ça pourrait mal finir…

Robe de viande, cheveux peroxydés et colorés, bibi, lunettes noires, air blasé, la panoplie est complète. Dans l’intro de Fatty Boom Boom de Die Antwoord, c’est en fait une parodie de la diva qui se balade dans la jungle urbaine sud-africaine, et observe de son air dégoûté hyènes et autres artistes de rue qui lui arrache un « Oh my God. A freaky fashion ».

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Véritable caricature de la caricature qu’elle peut incarner pour certains, le sort réservé à la chanteuse pop est, comme qui dirait, sordide. Nul doute que ce clip ravira les anti-Gaga.

A celà, la star – qui se targuerait d’avoir de l’humour – de répondre via Twitter : « Vous n’avez aucun tube. Moi j’ai vendu des millions de disques en Afrique du sud ». Reste à savoir à quoi se jauge le talent.

A.W.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content