Shakira pose enceinte de 9 mois pour l’UNICEF (vidéo)

Très investie dans son rôle d’ambassadrice pour l’UNICEF, Shakira pose presque nue aux côtés de son compagnon, Gerard Piqué.

On doit ce très beau cliché noir et blanc au photographe Jaume Laiguna : Shakira, enceinte de 9 mois, à moitié nue, dans les bras de son compagnon, le footballeur espagnol Gerard Piqué. Ambassadrice de l’UNICEF depuis 2003, le moins que l’on puisse dire c’est que la chanteuse colombienne est très investie dans son rôle pour la cause des enfants dans le monde.

Pour renforcer l’impact de cette campagne, elle a également enregistré un appel aux dons très spontané à destination de ses fans. Le couple les encourage ainsi à faire des dons à l’UNICEF plutôt que d’envoyer des cadeaux pour la naissance à venir de leur bébé. A la veille de devenir eux-même parents, Shakira et Gerard Piqué semblent être d’autant plus sensibilisés sur le sujet, comme le confirme leur commentaire : « Tous les parents qui attendent un enfant partagent les même espoirs et les mêmes rêves. Mais tous n’ont pas les mêmes opportunités. Ensemble, nous pouvons changer ça ». A votre bon coeur !

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content