Terry Richardson signe une drôle de campagne pour un club de fitness

Le sulfureux photographe a des arguments bien à lui pour nous inciter à aller à la gym.

Quelques jours après les copieux repas de Noël, les premières images de la nouvelle campagne du club de sport américain Equinox arrivent à pic: shootées par un Terry Richardson au mieux de sa forme, elles ont en effet toutes les chances d’inciter le public à aller brûler quelques calories sur un tapis de course!

Révélés le 27 décembre par WWD, les visuels mettent en scène des mannequins athlétiques dans des situations plutôt cocasses: alors qu’une jeune fille admire des Polaroids de son propre corps, une autre se penche dangereusement au dessus d’une piscine au bras d’un bellâtre torse-nu, tandis qu’une troisième s’engouffre par la fenêtre dans une voiture de course.

Si les jambes en l’air de cette dernière rappellent les mythiques photos seventies de Guy Bourdin pour Charles Jourdan, c’est la patte de Richardson, sexy et bourrée d’humour, qui fait sourire face à ces clichés.

Destinée au marché américain, où Equinox possède une cinquantaine de clubs, la campagne presse, digitale et affichage sera également déclinée sous la forme d’une vidéo, à guetter sur le site de la marque.

Géraldine Dormoy, Lexpress.fr Styles

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content