The Gyno Camp ou la cheftaine des premières règles (vidéo)

© capture d'écran YouTube

En deux jours, le film The Gyno Camp a dépassé les 2 millions de vues sur YouTube. Un succès viral qui parle des premières règles, sur fond de camp de vacances. Bien vu!

Un camp de vacances. Une jeune fille, mise à l’écart, comme il se doit dans les récits estivaux US. Mais miracle, au pied de l’arbre, lorgnant sur ces camarades qui s’amusent, ses premières règles arrivent. De là, la freak devient le cheftaine ès gynécologie, baptisée Gyno Camp. Avec autorité, elle initie, discipline, dresse ses pairs aux joies et aux douleurs des premières règles. Elle a enfin trouvé sa place. Au grand damne des autres fillettes. Mais c’était sans compter HelloFlo, qui viendra lui voler son nouveau statut.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce film, qui cartonne sur le web (plus de 2 millions de vues en 2 jours) a donc été concocté par HelloFlo, entreprise américaine qui propose ce qu’on pourrait qualifier de period box, sorte de beauty box pour premières règles, avec tampons, serviettes hygiéniques et bonbons en sus, pour le réconfort. Alors, en attendant le succès de cette idée commerciale, les créatifs peuvent déjà se féliciter du succès de leur spot de lancement.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content