Trois nouveaux lieux pour voir et/ou acheter de l’art

Le Beau A Une Adresse © SDP
Kathleen Wuyard

De Bruxelles à Liège en passant par Louvain, visite guidée de trois nouveaux lieux où s’offrir des objets d’art à ramener chez soi – ou simplement le plaisir de les observer dans des adresses pensées comme des écrins.

1. Bruxelles – Le Beau A Une Adresse

Dédiée à « l’esthétique sous toutes ses formes », cette maison d’art nichée au coeur de l’avenue Molière est l’oeuvre d’Isabelle Leclercq, qui a pensé ce lieu d’exception comme une plate-forme pour sa passion pour la beauté et s’enorgueillit d’offrir depuis un an maintenant des « moments magiques d’émerveillement et de bonheur » à ses visiteurs. Lesquels pourront y découvrir à l’occasion de l’expo anniversaire le travail d’Alessandro Filippini, Jacques Meunier et Louise Van Reeth, entre autres.

lebeauauneadresse.com

Louvain
Louvain© SDP

Après le succès de leur galerie d’art mobile installée dans un van sillonnant la Nouvelle-Zélande, le duo formé par Gie et Arthur Buerms pose momentanément ses valises à Louvain dans un espace transitionnel où expositions solo et collectives mêleront artistes néo-zélandais rencontrés au cours de leur voyage et artistes européens, sur place et en ligne. thenomadicartgallery.com

Trois nouveaux lieux pour voir et/ou acheter de l'art
© PARO WUIDAR

Dernière arrivée sur la scène artistique principautaire, cette galerie dédiée à la pop culture, au street art et à l’art contemporain est le fruit de l’imagination de Derek Emonts et Michaël Verwulgen, lesquels, après une ouverture remarquée mettant en valeur les fresques de Sozyone, s’apprêtent à frapper un grand coup en exposant prochainement les oeuvres de Takashi Murakami.

buronzugallery.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content