Lily Rose, la fille de Vanessa Paradise et Johnny Depp débute au cinéma (vidéo)

31/07/14 à 14:47 - Mise à jour à 14:47

Source: Weekend

Lily Rose, fille Vanessa Paradis et de Johnny Depp, fait ses débuts au cinéma dans un film d'horreur signé Kevin Smith.

Lily Rose, la fille de Vanessa Paradise et Johnny Depp débute au cinéma (vidéo)

© DR

"Je suis très heureuse de vous présenter ma petite contribution au film Tusk" a-t-elle annoncé sur son compte Instagram., bande-annonce à l'appui. Lily Rose, la fille de l'ex couple franco-américain, chéri des média, à savoir celui que formait la chanteuse et actrice Vanessa Paradis et l'acteur Johnny Depp, fait ses débuts au cinéma.


C'est Kevin Smith (Clerks, Dogma) l'un des répresentants de la scène alternative américaine - et ami de son père - qui lui met le pied à l'étrier dans Tusk, qui sortira prochainement sur les écrans américains. Elle y jouera un petit rôle, dans ce film d'horreur qui compte dans son casting Justin Long (Trop loin pour toi, Dodgeball) , Michael Parks (Argo, Planète Terreur), Haley Joel Osment, qui a bien grandi depuis le 6e sens. Et bien sûr, Johnny Depp, dans un rôle secondaire.

"J'ai tellement envie que Lily-Rose puisse vivre sa vie... Mais en même temps, si le désir d'être une artiste est aussi vrai et profond pour ma fille que cela l'était pour moi à cet âge-là, je pense que ce serait dommage de dire non", confiait il y a peu sa mère, Vanessa Paradis à un media suisse. A15 ans, la jeune fille rejoint donc le club des fils et filles de qui marchent dans le sillage de leurs parents, bêtes de cinéma, à l'instar de Chiara Mastroiani, Laura Smet, Eva Green, Louis Garrel, Julie Depardieu, Sofia Coppola, entre nombeux autres. Le talent et le réseau en héritage.


Tusk

Nos partenaires