Bernard Arnault, patron d'LVMH, devient la deuxième fortune mondiale

Le Français Bernard Arnault, président du groupe de luxe LVMH, est devenu la deuxième fortune mondiale, dépassant le co-fondateur de Microsoft Bill Gates, mais restant derrière un autre Américain, le fondateur d'Amazon Jeff Bezos, selon des pointages réalisés par le magazine Forbes et l'agence Bloomberg.

Après avoir quitté Kering, Stella McCartney s'unit à LVMH

La créatrice britannique Stella McCartney, qui avait quitté l'an dernier le giron du groupe de luxe Kering, va bénéficier d'une prise de participation du numéro un mondial du secteur LVMH, qui se renforce ainsi en matière de mode éthique et durable.

Le dos des femmes à travers la mode, entre érotisme et soumission

Aucun vêtement d'homme, à part la camisole de force, ne s'est jamais fermé par derrière, mais ceux des femmes le sont souvent, une façon de les rendre dépendantes: une exposition à Paris explore le rapport de la mode au dos, cette partie du corps qu'on contrôle le moins.

Article du magazine

Comment porter le jaune cet été?

Couleur phare de cet été, le jaune inspire plus que jamais les créateurs et ponctue gaiement les défilés des différentes Fashion Weeks. A Paris, il se porte de haut en bas: superpositions élégantes chez Chanel et satinade drapée à la hâte du côté de Balenciaga. Concernant les accessoires, sandales et pochette foncées feront très bien l'affaire. Un dernier conseil? Les solaires teintées sont vivement recommandées pour un twist divinement rétro.

Choi Soon-hwa, l'icône improbable de la Corée du Sud

Il y a cinq ans, Choi Soon-hwa travaillait 20 heures par jour dans un hôpital. Aujourd'hui, à 75 ans, elle défile sur les podiums, icône improbable dans une Corée du Sud où les conflits de génération augmentent en même temps que l'âge de la population.