Sensational par Céline Dion

28/02/08 à 16:00 - Mise à jour à 15:59

Source: Weekend

La star internationale Céline Dion sort un nouveau parfum baptisé Sensational.

Sensational par Céline Dion

Céline Dion est l'une des premières vedettes mondiales à avoir associé son nom à un parfum. C'était en 2003 avec la fragrance éponyme Céline Dion. Depuis, elle en a sorti cinq autres: Notes (2004), Belong (2005), Always belong (2006), Enchanting (2006) et Paris Night (2007).

Aujourd'hui, la star annonce la sortie d'un septième parfum, Sensational, dont le lancement coïncide avec le début de sa nouvelle tournée mondiale: 160 représentations prévues sur les cinq continents.

La nouvelle fragrance exprime tout à la fois l'inspiration, la force et la confiance en soi, à l'image même de Céline Dion qui déclare à ce sujet: "Sensational s'adresse à la femme qui prend sa destinée en charge. Je souhaite inspirer les femmes du monde entier à vivre leurs rêves et à s'efforcer d'atteindre leur plus grand potentiel."

Sensational se veut une fragrance fleurie, fraîche et moderne : mimosa, jasmin, iris se mélangent délicieusement avec quelques touches d'ambre et de musc pour notre plus grand plaisir olfactif. On y trouve aussi de la pomme, de la poire et de la prune, pour une odeur gourmande à souhait.

Le flacon a lui aussi bénéficié de beaucoup d'attention : taillé en facette pour refléter la lumière, et de forme ovale, il est d'une élégance et d'une classe rare. La bouteille est de couleur rose clair, comme le parfum, et est agrémentée d'un goulot argenté.

Julia Cassaro

En savoir plus sur:

Nos partenaires