Les hôtels bruxellois mettent gratuitement des chambres à disposition
Les hôtels bruxellois mettent mardi soir gratuitement des chambres à disposition des personnes touchées par les attentats de Bruxelles ainsi que de leur famille, a fait savoir la Brussels Hotels Association (BHA). Un numéro d’information a également été mis en service à l’intention des personnes qui cherchent un lieu où passer la nuit de mardi à mercredi.
Les hôtels de la capitale ont pris deux initiatives en réaction à la situation de crise, indique l’association qui les regroupe.
D’abord, après consultation avec les autorités, ils ont décidé de mettre des chambres à disposition des personnes touchées par les attentats et leur famille.
Ensuite, avec Beci, la Chambre de commerce et Union des entreprises de Bruxelles, l’association hôtelière a mis en place un numéro de téléphone d’information, le 02/648.50.02. « De cette manière, nous pouvons répondre à toutes les questions et aider autant que possible les personnes qui cherchent encore un toit pour ce soir sur la base d’un inventaire », a expliqué le porte-parole de la BHA.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici