Fashion Week à Milan : Emporio Armani, Prada
![](https://img.static-rmg.be/a/view/q75/w680/h0/3999269/1426805-jpg.jpg)
L’empereur milanais, visiblement en meilleure santé, s’offre un show sombre et énergique comme une track d’Iam X – le groupe électro-indus de Chris Corner passait en bande-son. Voyez ce jeune homme tout cuir tout khôlé.
Giorgio se serait-il inspiré de la relève de la mode pour parler le djeun’? Face à ce short sur legging, on pense inévitablement à ce qu’a déjà réalisé Riccardo Tisci chez Givenchy.
Au coeur du show, le créateur rassure ses clients les plus frileux en leur proposant une nouvelle variation du sportswear chic et casual, ADN de la ligne Emporio.
En fin de défilé, Monsieur Armani a également tenu à parler à la jeune génération en lui montrant qu’il était branché puisque c’est lui qui signe les costumes de ces messieurs, ach !, pas très commodes, qui figurent dans le dernier clip de la Gaga.
Quel gentil garçon cela doit être, avec son petit costume bleu marine, sa petite cravate, son petit pull en V. Avec Miuccia Prada, ça commence toujours sagement.
Et puis, le disque scratche et l’expérience peut commencer. Cette saison, c’est le monde du travail et de l’enfance qui semblent l’inspirer. Ce short en denim évoque le tablier du manuel. Proche de la jupe, il questionne aussi le genre, un des thèmes chéris de la papesse.
Un petit détour par la salle d’opération.
Par le collège.
Et en fin de show, quelques pulls marins dont cette version Technicolor pour électriser vos vacances en Bretagne et faire triper les mouettes.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici