Retour en images sur la fête de lancement du nouveau Vif Weekend

vif weekend

Le nouveau Vif Weekend est désormais en kiosque, et il fallait marquer l’événement. Une grande fête a été organisée au The Standard, à Bruxelles, avec un concert d’Emma Bale, beaucoup de champagne et de superbes tenues: retour en images sur une soirée réussie.

Faire d’une marque forte une marque encore plus puissante: telle était l’ambition derrière la restylisation du Vif Weekend. L’hebdomadaire et le site web ont bénéficié d’une profonde mise à jour, avec de nouveaux logos, de nouvelles rubriques et un accent affiné sur le lifestyle. Ce qui n’a pas changé, en revanche, c’est notre passion pour le journalisme, notre regard critique et notre sens du détail.

La restylisation a été dirigée par l’art director Tom Van Noten et la rédactrice en chef Els Keymeulen. «Transformer un hebdomadaire et un site lifestyle dotés d’un ADN solide et d’une place bien établie dans le paysage médiatique belge est un exercice d’équilibre », explique Keymeulen. «Le Vif Weekend doit rester un magazine journalistique puissant, capable d’aborder l’univers du lifestyle avec esprit critique, émerveillement et expertise. En même temps, nous voulions consolider notre position de leader, avec un magazine qui devance le reste. Grâce à l’imagerie iconique, aux interviews exclusives, aux couvertures envoûtantes, aux reportages forts et à notre approche unique à 360 degrés, je pense que nous y sommes parvenus avec brio.»

Le premier nouveau Weekend – une édition festive de pas moins de 240 pages – est désormais en magasin. Et cela méritait évidemment une célébration à la hauteur. Revivez la fête à travers la série de photos ci-dessous.

Photographe : Robin Joris Dullers

Edouard Vermeulen et Els Keymeulen
Xavier Bouckaert, Els Keymeulen et Katrien De Nolf
Emma Bale
Emma Bale
Timon Van Mechelen et Kathleen Wuyard
Els Keymeulen, Cesar Casier, Virginie Morobé et Tamara De Mey
Amélie Rombauts & Nathalie Balsing
Kristin Stoffels
Timon Van Mechelen, Kathleen Wuyard et Charlotte de Bruijn.
La rédactrice en chef Els Keymeulen
Isabelle Willot

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Expertise Partenaire