Pharrell Williams ouvre un restaurant à Saint-Tropez avec Jean Imbert aux fourneaux
Le chanteur et producteur élargit ses activités avec le lancement d’un nouveau restaurant dans le sud de la France, rapporte WENN.
L’interprète de « Happy » s’est associé au chef français Jean Imbert, avec qui il dirigeait déjà un restaurant chic à Miami, pour lancer un nouveau projet en France.
https://twitter.com/Pharrell/status/1276192360234274821Pharrell Williamshttps://twitter.com/Pharrell
Excited to announce that ToSHARE, a café/restaurant collab by me and @jeanimbert, is opening tonight in St-Tropez, France 🙏🏾https://t.co/e0yRplNPzv pic.twitter.com/lcIIjKWrlM
— Pharrell Williams (@Pharrell) June 25, 2020
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
550rich3153600000Twitterhttps://twitter.com1.0
« Heureux d’annoncer que ToSHARE, un café/restaurant créé par moi et @jeanimbert, ouvre ce soir à St-Tropez, en France », a indiqué Pharrell Williams sur Twitter jeudi.
1.0Ce soir, nous lançons une nouvelle aventure et nous ouvrons @toshare .
C’est un projet que nous avons écrit avec @pharrell l’hiver dernier, autour du partage et du mix entre nos plats préférés de street food et des produits exceptionnels de la region.
Un grand Merci à toutes les equipes qui sont avec moi sur ce projet, c’est beau de vous avoir à mes cotés, si fidèles.
Merci @lvmh de croire en moi, c’est de nouveau un tres grand honneur et je vais tout faire pour être à la hauteur de cette confiance.
Rien n’a été facile comme pour tout le monde depuis 3 mois, que ce soit vie pro ou récemment perso pour moi, mais grace à mes potes et ma team, je n’ai jamais laché l’idée qu’il fallait même dans la difficulté continuer a se battre, à créer, et je suis vraiment fier de me dire qu’on l’a fait 🙏🏻jeanimberthttps://www.instagram.com/jeanimbert1832761102339164429484674152_183276110Instagramhttps://www.instagram.comrich658
View this post on InstagramA post shared by @ jeanimbert on
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
À la carte du restaurant, on trouve une cuisine fraîche et végétale: houmous de betterave, thon rouge, avocat, entre autres, et beaucoup de fruits et légumes. Jean Imbert a également partagé la nouvelle sur Instagram, décrivant le concept du restaurant: « C’est un projet que nous avons écrit avec @pharrell l’hiver dernier, autour du partage et du mix entre nos plats préférés de street food et des produits exceptionnels de la région ».
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici