3000 femmes britanniques interrogées par la chaîne de cosmétiques Superdrug ont élu Angelina Jolie « la plus belle femme de la décennie ».
3000 femmes britanniques interrogées par la chaîne de cosmétiques Superdrug ont élu Angelina Jolie « la plus belle femme de la décennie ».
« Angelina Jolie n’est pas une beauté traditionnelle mais son caractère fort s’exprime dans les traits particuliers de son visage, c’est grâce à cela qu’elle occupe une position unique », a déclaré Steve Jebson, directeur commercial de la chaîne de cosmétiques Superdrug au journal britannique The Telegraph. « Ses lèvres, ses cheveux sombres et épais et son fort caractère rendent jalouses de nombreuses femmes dans le monde, tout comme sa silhouette, parfaite sur le tapis rouge. » 
« C’est fantastique de voir que le top 20 des femmes les plus jolies est un mélange de style et d’âges, de la beauté intemporelle de Joanna Lumley à Halle Berry et Cheryl Cole », selon Superdrug. 
Brad Pitt a plutôt bon goût, car Angelina Jolie est suivie de près dans le classement par sa rivale Jennifer Aniston. La chanteuse pop Kylie Minogue se trouve en 3ème position tandis que l’actrice Catherine Zeta Jones occupe la quatrième place. 
Cela fait trois ans que Superdrug enquête sur « le visage de l’année », mais pour marquer la nouvelle décennie, la chaîne a décidé d’aller plus loin. 
Top 20 des icônes beauté de la décennie 1. Angelina Jolie 
2. Jennifer Aniston 
3. Kylie Minogue 
4. Catherine Zeta Jones 
5. Cheryl Cole 
6. Scarlett Johansson 
7. Keira Knightly 
8. Beyonce Knowles 
9. Liv Tyler 
10. Halle Berry 
11. Kate Winslet 
12. Myleene Klass 
13. Kelly Brook 
14. Nigella Lawson 
15. Kate Beckinsale 
16. Megan Fox 
17. Eva Longoria 
18. Joanna Lumley 
19. Holly Willoughby 
20. Charlize Theron 
Ann Heylens (trad. Ca.L)