La coach personnelle Jillian Michaels est une star aux Etats-Unis. Elle est devenue célèbre du grand public grâce à ses DVD d'entraînement et sa participation aux émissions américaines de téléréalité The Biggest Loser et Losing It With Jillian, suivant des candidats en surpoids partis à la conquête de leur forme physique.

Comme souvent chez ces gourous du fitness, ses programmes s'élaborent en mixant plusieurs techniques de musculation, comme le kick-boxing, le yoga, la méthode Pilates et la pliométrie. Depuis 2005 et 15 DVD plus tard - Six-Pack, Yoga Meltdown et Kickbox Fast Fix, Killer Abs - , le succès de sa technique ne se dément pas. Ses entraînements ont été adaptés en 2008 sur la Wii trois années de suite (Jillian Michaels' Fitness Ultimatum), puis sur la Xbox 360. Enfin, pour finir de convaincre, les podcasts de ses Jillian Michaels Shows sont aussi parmi ceux les plus podcastés sur Apple Store.

La séance d'entraînement le plus populaire de ce gourou de la remise en forme est maintenant disponible sur le net: Day Shred est un entraînement d'une haute intensité qui se compose de trois niveaux que vous pouvez faire de votre salon. Chaque niveau consiste en une séance d'environ 30 minutes, qui devient plus intense à mesure que le niveau s'élève. L'idée est de pratiquer chaque jour une séance d'entraînement. Ne reste plus qu'à s'y mettre, et que l'élèvre dépasse le maître!

Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3

La coach personnelle Jillian Michaels est une star aux Etats-Unis. Elle est devenue célèbre du grand public grâce à ses DVD d'entraînement et sa participation aux émissions américaines de téléréalité The Biggest Loser et Losing It With Jillian, suivant des candidats en surpoids partis à la conquête de leur forme physique. Comme souvent chez ces gourous du fitness, ses programmes s'élaborent en mixant plusieurs techniques de musculation, comme le kick-boxing, le yoga, la méthode Pilates et la pliométrie. Depuis 2005 et 15 DVD plus tard - Six-Pack, Yoga Meltdown et Kickbox Fast Fix, Killer Abs - , le succès de sa technique ne se dément pas. Ses entraînements ont été adaptés en 2008 sur la Wii trois années de suite (Jillian Michaels' Fitness Ultimatum), puis sur la Xbox 360. Enfin, pour finir de convaincre, les podcasts de ses Jillian Michaels Shows sont aussi parmi ceux les plus podcastés sur Apple Store.La séance d'entraînement le plus populaire de ce gourou de la remise en forme est maintenant disponible sur le net: Day Shred est un entraînement d'une haute intensité qui se compose de trois niveaux que vous pouvez faire de votre salon. Chaque niveau consiste en une séance d'environ 30 minutes, qui devient plus intense à mesure que le niveau s'élève. L'idée est de pratiquer chaque jour une séance d'entraînement. Ne reste plus qu'à s'y mettre, et que l'élèvre dépasse le maître!Niveau 1Niveau 2Niveau 3