Blake Lively a, en effet, été aperçue le week-end dernier à Paris, alors qu'elle s'apprêtait à tourner le spot publicitaire pour la collection maroquinerie qu'elle représentera début 2011.

La jolie blonde de 23 ans ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant le nouveau visage de Chanel. Ce n'est pas une première avec la griffe Chanel pour la jeune actrice, car en juillet elle était assise au premier rang du défilé Haute Couture. Toujours à la pointe de la mode, petite protégée d'Anna Wintour, cela nous promet une belle campagne 2011.

Mélissa Boneté

Blake Lively a, en effet, été aperçue le week-end dernier à Paris, alors qu'elle s'apprêtait à tourner le spot publicitaire pour la collection maroquinerie qu'elle représentera début 2011. La jolie blonde de 23 ans ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant le nouveau visage de Chanel. Ce n'est pas une première avec la griffe Chanel pour la jeune actrice, car en juillet elle était assise au premier rang du défilé Haute Couture. Toujours à la pointe de la mode, petite protégée d'Anna Wintour, cela nous promet une belle campagne 2011. Mélissa Boneté