Une image bleutée, diffusée le mois dernier par la marque, montrant Martin Scorsese et la star de la publicité, l'acteur français Gaspard Ulliel, donnait déjà des indices sur le nom de ce parfum très attendu.


Créé par le parfumeur de la maison, Jacques Polge (auteur d'Allure), le jus recèle des notes de baies roses, d'agrumes, de menthe poivrée, de noix de muscade, de vétiver, de pamplemousse, de cèdre, de ciste labdanum, de jasmin, d'encens, de patchouli, de gingembre et de bois de santal.

Bleu de Chanel sort en même temps que The One Gentleman de Dolce & Gabbana, de Boss Bottled Night d'Hugo Boss et du nouveau parfum masculin de Bulgari, à la fin de l'été.

LeVifWeekend.be, avec AFP

Une image bleutée, diffusée le mois dernier par la marque, montrant Martin Scorsese et la star de la publicité, l'acteur français Gaspard Ulliel, donnait déjà des indices sur le nom de ce parfum très attendu. Créé par le parfumeur de la maison, Jacques Polge (auteur d'Allure), le jus recèle des notes de baies roses, d'agrumes, de menthe poivrée, de noix de muscade, de vétiver, de pamplemousse, de cèdre, de ciste labdanum, de jasmin, d'encens, de patchouli, de gingembre et de bois de santal. Bleu de Chanel sort en même temps que The One Gentleman de Dolce & Gabbana, de Boss Bottled Night d'Hugo Boss et du nouveau parfum masculin de Bulgari, à la fin de l'été. LeVifWeekend.be, avec AFP