Pas de fer à friser sous la main mais l'envie irrépressible de se faire de belles boucles? Pas de problème: même avec un fer à lisser vous pouvez réaliser votre volonté. Reste juste à avoir la bonne technique à la mettre en oeuvre pour obtenir des boucles à la courbure rêvée.

Rondes, en vague beachy, détendues, souples, toutes les sortes de boucles peuvent être réalisées avec un simple fer à lisser, il suffit de savoir s'y prendre. Mais il est aussi préférable de bien penser à protéger le cheveu de la chaleur de la pince et bien sûr d'être très prudente pendant l'expérimentation.

(LP)

Pas de fer à friser sous la main mais l'envie irrépressible de se faire de belles boucles? Pas de problème: même avec un fer à lisser vous pouvez réaliser votre volonté. Reste juste à avoir la bonne technique à la mettre en oeuvre pour obtenir des boucles à la courbure rêvée. Rondes, en vague beachy, détendues, souples, toutes les sortes de boucles peuvent être réalisées avec un simple fer à lisser, il suffit de savoir s'y prendre. Mais il est aussi préférable de bien penser à protéger le cheveu de la chaleur de la pince et bien sûr d'être très prudente pendant l'expérimentation. (LP)