La première collection de l'année est toujours très attendue par les fans de MAC. Des tons plus nudes, plus "lendemain de fête" que soirée disco, ils plaisent à un grand public. Et pour 2010, c'est Daphne Guinness qui s'y colle.

L'héritière est l'égérie d'une collection dans les teintes roses et bordeaux, avec une pointe de beige. On a déjà opté pour le quadra de fards à paupières Interior Life et le vernis beige-rosé Endless Night, ainsi que le pigment brun Nebula.

Iris Apfel, pour sa part, signe une collection qui sera disponible en février, uniquement au magasin d'Anvers. Cette icône de la mode (pensez Lady Gaga avant même la naissance de cette dernière) propose des couleurs très soutenues pour un début d'année peps et original.

VS.

La première collection de l'année est toujours très attendue par les fans de MAC. Des tons plus nudes, plus "lendemain de fête" que soirée disco, ils plaisent à un grand public. Et pour 2010, c'est Daphne Guinness qui s'y colle. L'héritière est l'égérie d'une collection dans les teintes roses et bordeaux, avec une pointe de beige. On a déjà opté pour le quadra de fards à paupières Interior Life et le vernis beige-rosé Endless Night, ainsi que le pigment brun Nebula. Iris Apfel, pour sa part, signe une collection qui sera disponible en février, uniquement au magasin d'Anvers. Cette icône de la mode (pensez Lady Gaga avant même la naissance de cette dernière) propose des couleurs très soutenues pour un début d'année peps et original.VS.