Estée Lauder vient d'annoncer l'arrivée de Kendall Jenner comme nouveau visage de la marque. La jeune femme qui vient de fêter ses 19 ans, connue aussi pour être la demie soeur de Kim Kardashian, s'est rapidement fait un nom dans le monde de la mode, où elle défile désormais pour les stylistes les plus célèbres. Pour beaucoup de commentateurs, elle était la top la plus en vue lors des dernières fashion weeks. Elle rejoint ainsi Arizona Muze ou encore Constance Jablonski.

Mais en choisissant Kendal Jenner, Estée Lauder s'offre un boulevard sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme est une véritable star sur Instagram, où son quotidien en photos est suivi par quelque 15.800.000 followers, tandis que son compte Twitter en rassemble plus de 9 millions auxquels s'ajoutent les 7.200.000 fans sur Facebook. des fans de la top, qui seront sans doute séduits par les produits de la marque américaine à laquelle elle prête désormais son visage.

Estée Lauder vient d'annoncer l'arrivée de Kendall Jenner comme nouveau visage de la marque. La jeune femme qui vient de fêter ses 19 ans, connue aussi pour être la demie soeur de Kim Kardashian, s'est rapidement fait un nom dans le monde de la mode, où elle défile désormais pour les stylistes les plus célèbres. Pour beaucoup de commentateurs, elle était la top la plus en vue lors des dernières fashion weeks. Elle rejoint ainsi Arizona Muze ou encore Constance Jablonski. Mais en choisissant Kendal Jenner, Estée Lauder s'offre un boulevard sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme est une véritable star sur Instagram, où son quotidien en photos est suivi par quelque 15.800.000 followers, tandis que son compte Twitter en rassemble plus de 9 millions auxquels s'ajoutent les 7.200.000 fans sur Facebook. des fans de la top, qui seront sans doute séduits par les produits de la marque américaine à laquelle elle prête désormais son visage.