Le créateur anglais Gareth Pugh a confirmé la rumeur qui enflait dans le milieu, il a bel et bien décidé de lancer sa propre ligne de maquillage.

Celui que l'on nomme le "chouchou" des rédactrices de mode a confirmé quelques heures après la présentation de sa collection automne-hiver 2009/2010, à la Fashion Week de Paris, qu'il travaillait bien sur la création d'une ligne de make-up. On peut s'attendre à une ligne originale et fidèle à la réputation du créateur britannique, amateur de noir, du style "ultra dark" ou encore "gothique chic".


Nathalie Vandevelde

Le créateur anglais Gareth Pugh a confirmé la rumeur qui enflait dans le milieu, il a bel et bien décidé de lancer sa propre ligne de maquillage.Celui que l'on nomme le "chouchou" des rédactrices de mode a confirmé quelques heures après la présentation de sa collection automne-hiver 2009/2010, à la Fashion Week de Paris, qu'il travaillait bien sur la création d'une ligne de make-up. On peut s'attendre à une ligne originale et fidèle à la réputation du créateur britannique, amateur de noir, du style "ultra dark" ou encore "gothique chic". Nathalie Vandevelde