Deux mois à peine après la naissance de sa fille, on vient d'apprendre que Gisele Bündchen jouera le rôle principal dans la nouvelle campagne beauté de Chanel. C'est la première fois que la belle Brésilienne est demandée par la célèbre marque. A cette occasion, la star des podiums a posé devant l'objectif du photographe Mario Testino en personne. En 2009, Gisele avait déjà été l'égérie de Max Factor.

La peau fabuleuse et la fraîcheur juvénile de la jeune femme de 32 ans auraient incité à Chanel à l'élire égérie des Beiges, une nouvelle ligne de maquillage égalisant. Ces nouveaux cosmétiques devraient être disponibles à partir du mois de mars.

LVR/Trad. CB

Deux mois à peine après la naissance de sa fille, on vient d'apprendre que Gisele Bündchen jouera le rôle principal dans la nouvelle campagne beauté de Chanel. C'est la première fois que la belle Brésilienne est demandée par la célèbre marque. A cette occasion, la star des podiums a posé devant l'objectif du photographe Mario Testino en personne. En 2009, Gisele avait déjà été l'égérie de Max Factor.La peau fabuleuse et la fraîcheur juvénile de la jeune femme de 32 ans auraient incité à Chanel à l'élire égérie des Beiges, une nouvelle ligne de maquillage égalisant. Ces nouveaux cosmétiques devraient être disponibles à partir du mois de mars. LVR/Trad. CB