Pas étonnant que Rimmel lui fasse confiance depuis dix ans. Un anniversaire que Kate Moss a voulu célébrer dignement en créant pour la marque londonienne une ligne de rouges à lèvres.

" Je voulais une gamme de coloris traditionnels, faciles à porter et à appliquer, assure la top. Du rouge vif au rose tendre, il y en a pour toutes les occasions. "

Autre must-have de la collection automne-hiver 11-12 inspirée par la fille de Croydon ? Un fard à paupières métallisé aux allures de drapeau britannique.

Isabelle Willot

Pas étonnant que Rimmel lui fasse confiance depuis dix ans. Un anniversaire que Kate Moss a voulu célébrer dignement en créant pour la marque londonienne une ligne de rouges à lèvres. " Je voulais une gamme de coloris traditionnels, faciles à porter et à appliquer, assure la top. Du rouge vif au rose tendre, il y en a pour toutes les occasions. " Autre must-have de la collection automne-hiver 11-12 inspirée par la fille de Croydon ? Un fard à paupières métallisé aux allures de drapeau britannique. Isabelle Willot