Jacques Polge, qui a débuté pour Chanel en 1978, a été le troisième parfumeur créateur de l'histoire de Chanel. On lui doit notamment les parfums Allure, Chance ou encore Coco Mademoiselle. Âgé de 70 ans, il a décidé de quitter le monde du parfum.

C'est son fils qui reprend sa fonction, donc, nul doute que Jacques Polge restera au courant des faits et gestes des parfums Chanel. Olivier travaille dans l'univers olfactif depuis 1998. Il a créé les senteurs Flowerbomb pour Viktor & Rolf, Dior Homme pour Christian Dior, Botanica pour Balenciaga, Dolce & Gabbana's One for Men et très récemment le premier parfum Repetto.

RDM/Trad. CB

Jacques Polge, qui a débuté pour Chanel en 1978, a été le troisième parfumeur créateur de l'histoire de Chanel. On lui doit notamment les parfums Allure, Chance ou encore Coco Mademoiselle. Âgé de 70 ans, il a décidé de quitter le monde du parfum. C'est son fils qui reprend sa fonction, donc, nul doute que Jacques Polge restera au courant des faits et gestes des parfums Chanel. Olivier travaille dans l'univers olfactif depuis 1998. Il a créé les senteurs Flowerbomb pour Viktor & Rolf, Dior Homme pour Christian Dior, Botanica pour Balenciaga, Dolce & Gabbana's One for Men et très récemment le premier parfum Repetto. RDM/Trad. CB