Les inconditionels de la marque attendaient cette nouvelle avec une impatience teintée de fébrilité. C'est officiel, la maison Chanel ouvre son e-shop pour ses clients résidant en Belgique, mais aussi au Luxembourg et aux Pays-Bas.

Ainsi, sur Chanel.com, seront disponibles sur notre territoire tous les produits de la marque - parfums, maquillage, soins - mais aussi ceux qui ne l'étaient jusqu'alors uniquement depuis certains pays. Les exclusivités seront aussi accessibles en avant-première, en un clic, de chez soi.

., SDP
. © SDP

Evidemment le luxe soigne les détails, et l'expédition se fera dans un écrin impeccable, aux couleurs de la maison parisienne. Echantillons en sus.

Cerise sur le gâteau, la livraison est offerte dès que la commande atteint les 100 euros.

Les inconditionels de la marque attendaient cette nouvelle avec une impatience teintée de fébrilité. C'est officiel, la maison Chanel ouvre son e-shop pour ses clients résidant en Belgique, mais aussi au Luxembourg et aux Pays-Bas. Ainsi, sur Chanel.com, seront disponibles sur notre territoire tous les produits de la marque - parfums, maquillage, soins - mais aussi ceux qui ne l'étaient jusqu'alors uniquement depuis certains pays. Les exclusivités seront aussi accessibles en avant-première, en un clic, de chez soi. Evidemment le luxe soigne les détails, et l'expédition se fera dans un écrin impeccable, aux couleurs de la maison parisienne. Echantillons en sus. Cerise sur le gâteau, la livraison est offerte dès que la commande atteint les 100 euros.