En 2013, l'Oréal va s'essayer à la distribution de produits en ligne. "Je ne sais pas si ce sera sur le modèle d'Amazon ou d'un site propre ou une combinaison des deux", a indiqué Jean-Jacques Lebel, président de L'Oréal Consumer Product, au site du quotidien économique britannique Financial Times.

Jacques Lebel a toutefois insisté sur le fait que les boutiques resteraient le canal privilégié de vente du groupe: "rien ne remplace les magasins dans nos métiers. (...) Il faut que vos produits soient physiquement sur les rayonnages pour créer une relation avec le client", a-t-il relevé.

Weekend.be

En 2013, l'Oréal va s'essayer à la distribution de produits en ligne. "Je ne sais pas si ce sera sur le modèle d'Amazon ou d'un site propre ou une combinaison des deux", a indiqué Jean-Jacques Lebel, président de L'Oréal Consumer Product, au site du quotidien économique britannique Financial Times. Jacques Lebel a toutefois insisté sur le fait que les boutiques resteraient le canal privilégié de vente du groupe: "rien ne remplace les magasins dans nos métiers. (...) Il faut que vos produits soient physiquement sur les rayonnages pour créer une relation avec le client", a-t-il relevé. Weekend.be