En soi, l'information rejoint l'étude parue il y a plusieurs mois annonçant que les gens beaux sont souvent payés plus que leurs homologues moins gâtés par Mère Nature.

Ici, la bonne nouvelle, c'est que la différence tient entre nos mains. Il suffit d'un peu de maquillage, de préférence dans les teintes naturelles, et vous serez immédiatement perçue par vos collègues et votre hiérarchie comme étant plus compétente et efficace.

Un atout de choc et de charme qui est à la portée de toutes les bourses, puisque qu'il n'est pas nécessaire de suivre une mode en particulier pour y arriver: le nude et naturel remportent toutes les préférences. Alors, un fond de teint facile, un peu de poudre, du mascara et du gloss et vos bases seront couvertes. Ajoutez-y un blush et un eye-liner pour parfaire le tout et vous serez en route pour votre prochaine réunion.

Attention cependant à ne pas en abuser: l'étude démontre que les femmes maquillées "glamour" étaient certes perçues comme plus jolies, mais aussi moins dignes de confiance. Pas vraiment indiqué lorsqu'il s'agit de convaincre un client...

Valerie_S_

En soi, l'information rejoint l'étude parue il y a plusieurs mois annonçant que les gens beaux sont souvent payés plus que leurs homologues moins gâtés par Mère Nature.Ici, la bonne nouvelle, c'est que la différence tient entre nos mains. Il suffit d'un peu de maquillage, de préférence dans les teintes naturelles, et vous serez immédiatement perçue par vos collègues et votre hiérarchie comme étant plus compétente et efficace.Un atout de choc et de charme qui est à la portée de toutes les bourses, puisque qu'il n'est pas nécessaire de suivre une mode en particulier pour y arriver: le nude et naturel remportent toutes les préférences. Alors, un fond de teint facile, un peu de poudre, du mascara et du gloss et vos bases seront couvertes. Ajoutez-y un blush et un eye-liner pour parfaire le tout et vous serez en route pour votre prochaine réunion.Attention cependant à ne pas en abuser: l'étude démontre que les femmes maquillées "glamour" étaient certes perçues comme plus jolies, mais aussi moins dignes de confiance. Pas vraiment indiqué lorsqu'il s'agit de convaincre un client...Valerie_S_